amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

TU ES...

TU ES…

 

 

Oui ! Tu es…

 

Ce médaillon du Cœur qui ne me quitte pas,

Cette larme d’argent qui sut naître de Toi,

Et toujours et encore

En mon âme et mon corps

Voyage à l’unisson

De mes tendres effusions

Ourlées des ors de Ta Beauté,

Couronnant mes pensées

En éternelles fusions,

Amantes en Ton giron…

De Ta Féminité

Que tant j’Aime enlacer,

Qui m’a un jour cueillit

Au secret creux d’un lit

Où nous fûmes Désirs,

Jouissances et Soupirs

Qui à jamais auront gravé

En moi Ton Être Tant Aimé,

Et… Cette Larme d’Argent qui sut naître de Toi.

Médaillon de mon Cœur… Elle ne me quitte pas.

 



03/02/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres