amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

SYMBIOSE

SYMBIOSE

 

 

Lorsque mes lèvres, en calice,

Offrent à Ta source, Ton plaisir,

C’est de Ton âme qui chavire

Dont je goûte le Sacrifice.

 

Ivre souffle aux tendres émois

Elle surgit de Tes profondeurs,

Puis coule en flots de Ton Bonheur…

Que tout Mon Être boit.

 

Fleur féline au mystère capiteux,

En Ta blessure aux plis mouvants

J’offre Mon cœur, Éperdument,

Tant je courtise aussi Tes cieux.

 

Ma peau s’incruste dans La Tienne,

Et je me fonds en l’océan

De sa chaleur et de Ton sang,

Pour y dissoudre Mes Antiennes.

 

En ces licences de Nos Chairs

Où s’oublie l’Homme et vit l’Amant,

Nos Fusions chassent Le Néant,

Et en Tes Eaux… Se noie Ma Terre.

 

Or… De ce rêve, inachevé,

Je fais Le Deuil.

En Son Linceul

Est Ma Piété.



28/05/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres