amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

MES TROIS COMPAGNES

 

MES TROIS COMPAGNES

 

 

Complice, L’INSPIRATION.

 

Comme autant de cadeaux,

Elle souffle sur mes mots

Mille et une émotions

Amantes de mes rêves,

Aux minutes trop brèves

Lorsqu’elles sont légion.

 

LICENCE est son amie,

 

Libre de son état

Elle se joue des lois,

Sape les édifices,

Exulte en l’insoumis.

 

TOUTES DEUX, de concert…

 

Amantes de mon cœur

Caressent ainsi mon âme,

Vives, Ardentes Flammes.

Nourris de leurs ferveurs,

Je compose Ces vers

Parés de Tes dentelles

Savamment ajourées,

Rehaussées de velours

Finement ouvragés,

Écuyers de l’Amour,

Et… De Tes Ritournelles

Que M’enlacent pour… TOI !

 

COMPAGNE en MOI,

TOUJOURS.

 

 

 



13/05/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres