amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

Ô ! MA SIRÈNE, TON CHANT…

Ô ! MA SIRÈNE, TON CHANT…

 

 

Au moelleux de tes cuisses, céans,

Là où luit l’huis béant,

Ardent amant je me repais

De la folie de tes attraits ;

 

En ses senteurs capiteuses,

De ta rosée licencieuse,

Galant, j’enivre mon désir

Au puits fervent de ton plaisir.

 

Ô Fleur du mâle, enchanteresse ! Ta corolle tantale,

Jouissance infernale de femelle fatale,

Me soumet tout entier à ta concupiscence,

À ta luxure innée des sens.

 

Mes lèvres oublient sur ta peau nue

Toute décence saugrenue.

Ingénue, ma bouche à ta bouche va boire,

De l’amour charnel, ton envoûtant nectar.

 

Sur tes seins érigés en mamelons mutins,

Et sur tes reins cambrés, ballerines, mes mains…

Ô ! Divine Messaline, dentellière de l’émoi,

Houle voluptueuse où mon sexe est… Ton choix,

 

Sirène feux des chants du soir,

Lors je succombe à tes appâts, à ton pouvoir,

Quand ton sexe est mon roi,

Tout à ton art félin, grivois je suis à Toi.

 

En tes abysses lupanars,

Sirène feux, troublante voix,

Vague d’espoir…

Entraîne-moi.

 



20/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres