amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

SORTIE DE BAIN

SORTIE DE BAIN

 

 

Goutte d’eau,

Je glisse, légère sur ta peau.

Chaque grain de ta chair m’est ainsi révélé.

J’exulte, conscient de ma félicité.

 

Telle larme fervente aux rives de tes yeux

J’épouse ta narine, son repli langoureux,

Pour rejoindre ta lèvre, l’embrasser ardemment,

Et fondre sur ta langue aux plus doux des tourments.

 

Mais encore, je suis celles, innombrables,

Ruisselant sur ta gorge au trouble délectable,

Qui lèchent ses sommets, caressent sa vallée,

Et glissent, glissent toujours vers ce mont adulé

 

Où Vénus prend ses aises et soupire ta passion.

De mes gouttes emperlé, ton jardin d’abandon

Brille comme rosée exquise et foisonnante

D’éphémères joyaux offerts à mon amante.

 

Enfin, ici, terrible sort,

Au creuset ivre de ton corps

Qui baille tendrement,

Phébus m’embue en firmament.

 

Je n’atteindrai pas cet écrin

De ton plaisir souverain,

Juste à sa porte Évaporé…

Par l’azur absorbé.

 

 

 



27/05/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres