amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

Ô ! LOUVE… LUNE !

 

Ô ! LOUVE… LUNE !

Halo de lune,
Voile de brume,
Blues envoûtant,
Langueur de nuit…


De mon abri,
Flux de folie,
Regard
s caresses,
Je frémis.
Lascive échine
En faîte de piton,
Tu hurles tes pulsions,
Psalmodies ta passion,
Et coule en libation
De ton sexe fusion
Ta lave qui m’avive.
Et tes effluves, ardents
Écuyers du désir,
Mêlent éperdument
Mon flair à tes soupirs,
Mon rut en éruption
À ton orgasme roi.
C’est un rêve je crois !
Mais, mâle qui y croit,
En
mille flots obscurs
Je tremble sous ton cri.

Ô ! Louve !
Si fauve augure
Des tourments de l’envie,
Ce soir, au lointain horizon
De ma vue qui s’émeut,
J’espère
tes lendemains,
Toi, femelle,
et moi pieux,
Si fervents géniteurs
Aux étreintes ardentes.
Doux amants créateurs
D’abandons en couleurs,
Au plein cœur d’une nuit
À la lune… Infinie.

Ô ! Louve impériale,
Chairs en émoi,
Vagues nuptiales,
Reine en pavois,
Sens en ripaille,
Fumets de roi
Pour loup canaille
Que tu noies,
Vespérale, en tes soies…
D’ivresses
carnassières.

Ô ! Louve princière,
Dont la tanière
Est cet écrin
De feu divin,
Ce pur bijou
De loup-garou,
De libertin
Au songe fou,
Hante ma terre
De Ton parfum ;

Sous cette lune…



Je suis… “Ton” Loup.



01/11/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres