amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

MA FLEUR DE CŒUR, EN CES MATINS…

 

MA FLEUR DE CŒUR,

EN CES MATINS…

 

 

Je pense à Toi

Tant de matins…

Coquins,

Je crois !

 

Alors, je suis à Toi,

Mes mains…

Sur Tes chemins

D’émois.

 

Oui, Je Suis Tout à Toi

En ces matins

Mutins…

Toujours si Plein de Toi !

 

Et mes dix doigts,

Mâtins…

Lisent Tes seins,

Ta peau de soie.

 

Un peu plus bas,

Jeux d’Amoureux

Ma bouche feux…

Te boit.

 

Puis, sur Tes lèvres,

Et sur Tes yeux,

Tels Mes Vœux

Aux Baisers Fièvres,

 

Je suis à Toi,

En ces matins

Câlins…

De Mes Émois

 

Pour Toi,

Ma Fleur

De Cœur…

À Moi !

 



19/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres