amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

DECLARATION

DÉCLARATION

 

 

Tu es si belle quand tu jouis !

Au creux du cœur, au creux du lit !

Tes yeux s’évadent au souffle du plaisir,

En ta petite mort, avec Toi tu m’aspires.

 

Je suis… Cette vague de l’âme,

Déferlante éperdue en impudique flamme,

Qui ne sait plus qu’aimer…

Ton corps, de mon corps chaviré.

 

C’est tout mon être que tu bois

Lors ton orgasme roi

De mon sceptre gorgé d’amour

Exprime ma vie pour tes jours.

 

C’est en tes bras que je deviens…

Cet homme qui respire, enfin,

De sa beauté que tu lui offres,

Qui se révèle, qui s’étoffe.

 

Je n’étais que désir délité,

Aujourd’hui, en ta féminité,

J’ai rencontré mon être, épanoui,

Je me suis oublié en ton sexe, ébloui.

 

En tes yeux, j’ai noyé mes richesses,

Je te les ai offertes en si charnelle messe,

Et mon cœur, et mon corps, et mon âme,

En ton être absolu ont immergé leurs drames.

 

Je ne suis plus le même, j’ai déployé mes voiles,

Elles claquent au vent de tes cieux qui m’étoilent,

Et, en mille clartés je m’abandonne à Toi,

À ta brise d’Astrée qui rayonne pour moi.

 

En tes bras, tendres à fondre d’envie,

Je me laisse bercer, et mes bras sont ton nid.

De ce profond bonheur aux suaves émois

Je goûte le nectar pour la première fois.

 

Lové en Ton Nuage,

Je ne veux être sage,

Et voyager encore,

Au pays de ton corps.

 

Écho à ton ramage,

Je suis ton eau, tu es ma plage,

C’est en ton âme que je bois,

C’est en ton cœur que je me noie.



21/04/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres