amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

IL FUT UN CŒUR… TON CŒUR !

 

IL EST UN CŒUR…
TON CŒUR !

 


Il fut…

 

Ton Cœur un jour,
Demeure Ce Cœur encore
Qui me hèle toujours
Et tant me manque à corps,
Creuset de Ton Amour
Pour Mes plus Doux Essors.


Il est…


Ce Cœur Brûlant
Aux Tendres Atours Vainqueurs
De Mon Désir Ardent,
Orphelin de Tes heures,
Mais qui Te vit Amant
S’offrant à Tes Douceurs.


Ainsi, Ce Cœur…


Ton Cœur ! Bat-il Belle Cour
En l’Anneau de Mon Port
Où S’encre Mon Amour,
Qui pour Toi ne s’endort
Et T’enlace Toujours
De Mon Émoi aux écrits d’Ors,


Où…


Ton Émoi
Pour « Mi Amor »,
Ô ! Mon Aimée à Moi,
Mon Fabuleux Trésor,
Tant m’abreuve de « TOI »
Que Je Désire en Corps ;


Oui !


Mais plus encore,
À Cœur qui Bat

Et ne s’endort

Jamais sans TOI,

Brûlant son sort

Entre Tes bras,

 

Où…

 

Moi je me noie

Jusqu’à l’aurore,

Ma Reine à Moi

 

« TOI » !



06/02/2024
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres