amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

GOURMANDISES

 

GOURMANDISES

 

J’aime Tes gourmandises,

Tes fruits doux et sucrés

Gorgés de volupté,

Protubérances exquises

 

Sous mon souffle de feu,

Émergences matures,

Fraises, framboises ou mures,

Bourgeons de chair licencieux

 

Que je caresse du regard,

Effleure de ma main,

Oins de mes doigts mutins…

Et mes lèvres vers eux s’égarent.

 

Je les avale goulûment,

Les roule, sous ma langue affolée,

Les lèche, les mord sans Te blesser,

Les têtes, tel niston naissant.

 

Je me nourris de leurs désirs

Et sais me fondre sous Ta peau,

En ton sang qui les tend si beaux

Á ma bouche ivre de « Ton » plaisir…

 

Qui jaillit crescendo

En ma menotte laudatrice

S’offrant comme berceau

À Ta fontaine génitrice.

 

Il sera Notre onguent

Autant que Ton Délice,

Pour mon Graal d’amant

Et Ta soif complice.

 

Feux, en Toi je m’immisce,

Et Te féconde de Mon Émoi.

Et si je suis Ton Roi,

Tu es Ma Reine où je me glisse,

 

Mâle, m’offrant entier

À Ton Divin supplice,

Si heureux d’exulter

En si doux sacrifice

 

Où je suis tout à TOI,

Ma Reine Impératrice…

À Moi !



27/08/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres