amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

Ô ! BELLE DE MON TOURMENT !

 

 

Ô ! BELLE DE MON TOURMENT !

 

Sur cette page, Matures,

Tes Saints Tétons, Si Mûrs…

 

Troublantes Vénustés

Aux Désirs dévolues,

Joufflues à satiété,

Surgissent de leurs nues,

Sur seins à câliner

Si diablement émus,

Que j’en goûte, inspiré,

Leurs Aréoles Charnues,

Ces Belles Effrontées

Aux portées incongrues

Imprégnées des clartés

Aux entremises crues

De Tes tétons dressés

En Plaisir Absolu…

D’Amour, qui sut griser,

Soudain bien superflue,

Dont je m’étais parée

L’improbable vertu

Explosant en mêlées

D’arcanes dissolus

M’espérant honorer,

Sous Mes Baisers goulus,

Ces tétins éthérés

Aux Désirs Ambigus

Invitant Mon Acmé

De mâle au rut…

Tendu, à frayer

Tant et plus,

En soifs d’hyménées

Où je me sais perdu,

Le temps de griffonner

Ces phrases incongrues

Flattant ces seins pointés,

Si diablement émus,

Que j’ai vu bourgeonner

En fugace entrevue

Chaudement imagée,

À présent révolue,

Amante énamourée

De ton regard qui lut

Mon trouble déclaré,

Pour Toi, Belle inconnue,

Qui m’aura irradié

De leurs beautés dodues…

 

Tant ayant attisé cet appel de mes mots

Du Charme Féminin de Ta Sublime Peau,

Que, Muse de mon Cœur, qui m’apparaît encore

En prémisses de nuit, pour Toi, ils ont pris corps.

 

Je n’ajourne pas leur départ,

Peut-être est-il trop tôt ? Je les écris si tard !

Pour que leurs pas, pressés, rejoignent Ton Logis,

En ce Premier, pour Toi, de Mes Tendres écrits.

 

Demain, si tu le lis, pense à moi… « Prétendant » ;

Oui, de Toi je suis épris, salace éperdument,

Et, confie à présent Ma supplique au Grand Œuvre,

Afin qu’il m’aspire en « Ton Précieux Désir » ; pour preuve…

 

Tout en lui d’émoi tend

Le mien qui T’espère tant,

À noyer en mes yeux

Aux incendies fiévreux

 

L’ivresse de Tes cieux,

Dont je suis Amoureux,

Ô ! Belle de Ce Tourment,

D’Un Troubadour Galant,

 

Fervent, et s’immolant

Ici et maintenant

Aux Feux de Tes Beautés

D’Amante Acidulée…

 

Si Follement Aimée !

 



27/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres