amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

DESIR TOUJOURS

DÉSIR TOUJOURS

 

Il souffle sur ma peau,

En irise l’espace.

Vent brûlant du désert

Qui enlace mes dunes

Aux grains de sable fin

Qui épousent la lune,

Il roule en frissons

Tes doux flocons de plumes

Qui enflent ma Passion.

 

Il envoûte mon âme

Et promène ma main

Aux songes licencieux,

Où Ton corps, Son pays,

Vibre à son unisson,

Et tendrement frémit

Sous la voûte des cieux.

En Tes yeux, qui L’embrasent ;

Tes lèvres, qui L'enivrent ;

Et Tes seins, Ses Autels ;

Est Ma raison de Vivre.

 

Dentelée tentatrice,

Ta corolle charnelle,

Subtile séductrice

Aux diaphanes orées,

Enflamme Ta Beauté

En mon cœur qui T’espère…

Tel un dieu sa prière.

 

Et, la plus courtisane

Des nymphes capiteuses

Ne saurait te voler…

Mon Désir incarné,

Divine ensorceleuse,

À Toi seule… Dédié.



08/09/2022
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres