amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

BELLE ! MON ESTRELIA…

BELLE !

MON ESTRELIA…

 

 

Mon Estrelia, Ode Grivoise,

À fleur de mots

Charme et pavoise…

Mon ego.

 

En lettres de noblesse

Elle pare d’amour fripon,

Sybarite caresse,

Mes cieux fous d’émotions.

 

Ses dentelles ont béni

L’aiguillon D’un Désir

Enivrant mon esprit…

D’un contagieux Plaisir.

 

Tels zéphyrs fervents,

Ses soupirs, en pulsions

De transports ardents…

Nourrirent ma passion.

 

Libertine accomplie,

Hors des âmes cloîtrées

Vibra-t-elle d’Envies…

Aux Rares Voluptés.

 

Éros naît en Son Lit !

Aussi, Subtile Muse,

Se para-t-elle de Lui,

Qui moi… D’Elle m’infuse.

 

C’est en Mon cœur, Épris,

Ivre de “Nos” partages,

Qu’Elle me sourit ainsi,

Aujourd’hui… Bien plus sage !

 

Ce printemps de “Nos” Heures

Tant m’aura Embelli

Du Souverain Bonheur…

D’avoir croisé, Sa Vie !

 

Femme Fleur aux Doux Maux,

Ode Grivoise

En Mon ego,

Mon Estrelia pavoise,

 

Des diamants de Ses Pas

Qui croisent en mes Eaux,

Mon Refuge d’Émois ;

J’y bois Son Souffle Chaud

 

Qui ne me quitte pas !

Ainsi, en vibratos

Vit-Elle encore en Moi,

Si Précieux… Cadeau.

 

Non,

Je ne T’oublie… Pas !

 

 

 



02/11/2023
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres