amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

MES PLUMES DOIGTS

 

MES PLUMES DOIGTS

 

 

Mes plumes doigts, sur Toi,

Calligraphient tant Mon Désir,

Que Ton Plaisir y sait jouir

Sous leurs ballets d’Éros Roi…

De Tes rosées tout en soupirs,

Ces ivresses de Ton émoi

Qui me rendent si fou de Toi,

De « Ta » conque aux si tendres mousses,

Quand je viens « Te » boire à sa source

Avant de l’investir de « Moi »,

Priape ardent aux jeux galants

Qui tout en « Toi » se tend

Pour T’y offrir « Ma » quintessence,

Lors mes baisers boivent à Ta bouche

Tes élixirs envoûtants,

Et que, tétins tendus, mes seins,

Sur Tes seins d’or se couchent,

Amants adamantins

Aux laves dissolues

Qui « Nous » solidifient

Pour « Notre » Éternité,

Sculptant en un seul nu

« NOS » deux Amours Épris…

Immolant « Deux » vertus,

 

Où…

 

Mes plumes doigts, sur Toi,

Calligraphient tant Mon Désir,

Que Ton Plaisir y sait jouir,

Sous leurs ballets d’Éros Roi,

De Tes rosées tout en soupirs

Qui me rendent… Si Fou de Toi,

De Ta grâce et de Ton sourire,

De « Ton » Plaisir qui me boit

Et où tant j’aime à m’accomplir,

Car il est… « TOI »,

 

Ô !

 

Ma Reine de Sabbat

Qui avec « TOI » M’entraîne…

En « Ce Lit » de « NOS » Joies.



09/10/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres