amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

AMOUR GALANT

AMOUR GALANT

 

 

Me savoir espérer, attendu !

Attendre et espérer

Ton cœur ainsi tendu,

Y noyer mes pensées…

 

En Ton souffle incarné,

À nul autre pareil,

Le Mien vient butiner

Tes ondes arc-en-ciel,

 

Et Tes yeux, qui m’exhument,

Ne sachant me quitter

Aspirent ainsi mes brumes…

En Tes Tendres Clartés.

 

De Ton sourire, je rêve,

Il boit Mon Désir,

Aussi, nu sur Ta grève,

Je brûle quand Tu m’aspires.

 

De Mon Amour Galant

Je goûte Tes Parfums,

En ivresses de sang

Où, Mon Cœur, pour Le Tien,

 

Cet astre m’embrasant,

Sur lit de plumes…

Bat T’espérant.

 



15/07/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres