amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

À… VOUS, « MA » DAME !

 

 

À… VOUS, « MA » DAME !

 

 

Et cet « Émoi » qui naît en Vous, Madame,

Tout comme Vous, je le savoure ;

Si tout en Vous, vous êtes Flamme,

Tout en moi, Vous l'êtes… D’Amour,

 

Et chaque mot de Vous s'éprend

Quand Vos beaux yeux sur lui se posent,

Lors Votre Âme, si simplement,

Sans trop de crainte elle aussi, « Ose »,

 

Un peu plus qu'amicalement

Ce doux baiser de Fraîche Rose,

Que je cueille… En recueillement,

Pour y goûter Votre Tourment

 

Ailant Le Mien qui Vous rejoint,

Pour à Vos lèvres se dissoudre

Et se lover sous Votre sein,

Celui du Cœur… Qui est le sien.

 

Ainsi, j'accompagne un instant,

De « Rêve », cela va de soi !

De « Votre » Vie le Firmament,

En « La » Douceur de « Vos » Soies,

 

Où « Je » me Noie.

 



27/08/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres