amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

À MA LOUVE… DE FEUX !

À MA LOUVE… DE FEUX !

 

Ô ! Louve de Feu,
Sang de femme cruelle
Qui pour me dominer,
Dominant, Elle,
Ses flux sacrificiels,
Son appel charnel
Pour le mâle convoité,
M’impose l’impossible.


J’imagine Ta peau
Tes bourgeons turgescents,
Le moelleux de Tes seins

Aux bourgeons qui s’affolent,
Ton souffle pénétrant,
Ton pubis câlin
Au baiser virginal
Qui demeure orphelin
De mes folles envies
Á boire à Ton Vagin,

En son ciboire d’alliances,

L’onction subliminale,

L’Infini Féminin

Qui te creuse les reins

D’érectiles émois ;
Bandant Mon
Masculin

De suppliques indécentes
Pour Mes sens exaltés,
Loueurs et Quémandeurs
Des brûlantes licences

De Ta Félinité,

Vives protubérances

Frémissant sous Tes mains

Lors naît Vénus… En Toi !


Mais, si je peux jouer
À l’esclave soumis,
En l’amant qui se donne,
Entier, en un seul “OUI”,
Ce sera sans collier,
Et sans chaînes,
Fussent-ils ces bijoux
De si noble matière
Que d’aucun, pour eux seuls,
Risquerait l’adultère
En oubliant un peu,

Que, Maîtresse Zélée,
La Femme qui les prescrit
Compte bien plus qu’eux-mêmes,
Et qu’elle peut s’en passer,
Sûre que Sa Séduction, Seule,
Saura, ELLE,
exalter
Ces pulsions envoûtées

Du mâle qu’elle convoite
En ses nues irradiées,
Les invitants tous deux
Aux plaisirs
effrénés…
En égales passions.

 

Ô ! “MA” Louve Gourmande,
Aiguise ces appétits
De Ton Imaginaire
Sur un autre que moi ;
Car, prisonnier de
Ta Terre,

En délires amoureux

Je ne saurais hurler

De toute ma folie,

Tant imprégnée d’envie
Pour “TES” complicités

Aux fusions nucléaires…

Que hors joug, sans collier.


Tu veux me dominer !
Soit, domine-moi !
Tu seras dominée,
Et tout autant que moi,
De tes propres pulsions,
De mon aspiration
À suggérer Tes Choix…
De Mes
Inclinations
À
Ardemment T’Aimer.


J’ai hâte d’être à “TOI”
Comme Tu le Voudras,
Louve, Éperdument !
Mais, ne m’affuble pas
De si piètres carcans
Tant Notre Beau Combat
En Ce Lit des Amants…

Ne le mérite pas.



31/10/2023
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres