amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

TA PASSION… MON IVRESSE

TA PASSION… MON IVRESSE

 

 

Charnelle frondaison de lianes emmêlées

Où l’humide pertuis exprime Ta rosée

Lors deux lèvres charnues et gorgées d’indécence

Accueillent en leur calice deux nymphes en licence.

 

Sensuelle frondaison

Où se perd mon émoi,

Où se noie ma raison.

 

Sur l’abîme mouvant, mystérieuse alchimie,

Mon souffle mâle, ardent, promène son envie,

Et les lianes s’affolent, désir sous le vent,

Et Tes nymphes graciles s’ouvrent lascivement.

 

Sensuelle frondaison

Où se perd mon émoi,

Où se noie ma raison.

 

Paraît Alors, apogée de voûtes ondoyantes,

En sa gangue sertie, magie de chair fervente,

Vague de sang, hétaïre enflammée,

Ton oblongue enjôleuse des plus tendres baisers.

 

Sensuelle frondaison

Où se perd mon émoi,

Où se noie ma raison.

 

Soudain, l’onde d’une liqueur exquise

En jouissance flot que le plaisir attise

Offre cette béance en troublants abandons,

À mon regard ému paré de Ta passion.

 

Sensuelle frondaison

Où se perd mon émoi,

Où se noie ma raison.

 

 



27/05/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres