amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

PAR TA FÉMINITÉ

 

PAR TA FÉMINITÉ

 

 

Sur Tes lèvres fusions

M'incendier de passion ;

Me noyer en Tes yeux

Aux éclats capiteux,

Et butiner Ta peau ;

Boire Tes eaux,

Frémir à l'unisson

De Tes frissons ;

Caresser Ton Désir,

Enlacer ardemment

Cet abandon fervent

Que tu offres aux cieux

En soupirs licencieux…

Pour jouir enchâssé

En Ton sexe embrasé.

 

De mes cuisses orphelines

Ceindre Tes hanches fines

Pour, te serrant si fort,

M'irradier de Ton corps

Et me perdre en oublies

Dans le lit de Ta vie

Pour m'épancher soudain,

Au secret de Tes reins.

 

N'être plus que cette ombre

Qui jamais ne sois sombre,

Psyché de Ton soleil…

À nul autre pareil.

 

M'embuer de sentir

Ton regard qui chavire,

Sublimant mon trépas

Au creuset de Tes bras,

Dans le pli de Tes seins,

En Ton sillon carmin,

Là où nos deux sangs grondent,

Où tant je sais me fondre

En l’Être Mystérieux

Qui irise Tes yeux,

M'enjôle en Ton sourire,

Épouse… Le Plaisir.

 

Puis, tel amant comblé,

Au cœur de Ta Beauté

Béatement Jouir,

Pour enfin devenir

Cet Homme Révélé

En son Immensité…

 

Par « Ta » Féminité.



15/01/2024
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres