amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

NE DOUTE PAS

NE DOUTE PAS

 

 

Mon Cœur, Niant l’Espace,

En ce Calice de Ton âme

Y ceint le Tien, Chaud, qu’il Enlace,

Pour T’embraser… De Mille Flammes.

 

Mes mots, témoins de Son Émoi,

Courtisent Tes Désirs Secrets,

Avouent Ma folle Envie de Toi,

De Ton Amour… Où Je Renais.

 

Tu es Celle qui Me Câline

De Tes Caresses de Passion,

Je suis Celui qui par Mes rimes

Vibre pour Toi… À l’Unisson.

 

Si la distance nous sépare

Quand la vie nous a reconnus,

Notre Espérance Radiant le Noir,

Illumine… Notre Vécu.

 

Je T’Étreins du Nid de Mes bras

Et sens Ton Être qui s’y Émeut,

Tu Te Blottis Tout Contre Moi

En Frissons Troubles de… Son Aveu !

 

Comme Je T’Aime, en Abandon !

Mon Désir Constelle Ta Peau

De Mes Baisers en Effusions,

Sensuels, tels… Mes Mots !

 

Oui, Je T’Aime, n’en doute pas !

Je sens Présente, Ta Chaleur,

En Mon âme, au Secret de Moi,

Elle y distille… Ton Bonheur !

 

Un jour peut-être en Ce Destin

Qui Nous Espère « Béatifiés »,

Saurons-nous, fusionnant Nos Mains,

Unir Nos Corps, pour… Nous Aimer.

 

 



28/09/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres