amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

MES MAINS... POUR TOI !

MES MAINS… POUR TOI !

 

Elles cherchent tes profondeurs,

Lissent ta peau, l’effleurent,

Glissent avec volupté

Sur son grain satiné.

 

Elles sont… Mon regard en caresses,

Sur tes seins, tes hanches, tes cuisses et tes fesses,

Sur ton visage doux… Flammes feux du désir,

Papillons du plaisir.

 

Elles sentent ta chaleur,

S’épanchent en tes moiteurs,

Tracent de mon envie,

Sur ton corps… Mon oubli.

 

Elles sont folâtrines,

Expertes ballerines

Lors tu guides leurs voies

De tes spasmes d’émoi,

 

S’enivrent de tes liqueurs,

Épousent tes ardeurs,

Et je lis en tes yeux

Leur pouvoir langoureux.

 

Elles devinent ta fièvre,

Chassent le tiède mièvre

De nos ébats d’amants,

Sirènes aux jeux brûlants.

 

D’élans de jouissances

En fusions de nos sens,

Mes mains sont hétaïres

En quête de soupirs

 

Où ton amour s’exhale

En fragrances tantales,

Et je suis le valet,

De leurs si doux forfaits,

 

Ce mâle tout à Toi,

Cette âme qui te boit

En ce lit de nos cœurs…

Aux licencieuses fleurs.



21/04/2023
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres