amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

IL EST UN CŒUR… TON CŒUR !

 

 

IL EST UN CŒUR… TON CŒUR !

 

 

Il fut Ton Cœur, un jour,

Il est Ce Cœur, encore,

Qui m’appelle toujours

Et tant me manque en corps

Creuset de Ton Amour

Pour Mes plus Beaux essors.

 

Il est…

 

Ce Cœur Brûlant

Aux Tendres Atours Vainqueurs

De Mon Désir Ardent

Orphelin de Tes heures,

Mais qui Te vit Amant,

S’offrant à Tes Douceurs.

 

Aussi, Ce Cœur…

 

Ton Cœur, bat-il de Belle cour

En l’Anneau de Mon Port

Où S’encre Mon Amour,

Qui pour Toi ne s’endort,

Et enlace Tes jours

De Mon Émoi aux écrits d’Or,

 

Où…

 

Ton Émoi

En « Me Amor »,

Ô ! Mon Aimée, à Moi,

Mon Fabuleux Trésor,

Tant m’abreuve de « TOI »

Que Je Désire à Corps,

 

Oui, mais…

Bien plus encore,

À Cœur, Je Crois !



30/06/2023
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres