amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

ET, EN « CE » BAISER… LÀ !

 

ET, EN « CE » BAISER… LÀ !

 

 

Où je bois sur tes lèvres

La buée de « Ta » vie,

Elle est : Ce Paradis

De « La » si Tendre Fièvre

 

Du Souffle qui m’imprègne,

Et tant de « Toi » m’emplit,

Lors Ta bouche blottit

Ses ondées en La Mienne,

 

Étincelles Précieuses

Du feu qui brûle Ma raison

Aux Flammes Capiteuses

En Espoir de Fusions,

 

« Ce » Baiser, de « Tes » Grâces

Chasse toute illusion,

Et m’offre « Ta » Passion,

« Ton » Désir, « Cette » audace

 

Qui ne se veut fugace,

D’où « Tu » sais T’exhaler.

Instant d’Éternité…

« Nos Deux » Cœurs s’Enlacent,

 

Si Chaudement Parés

Des Ors de « Nos » yeux

Confiant à « Nos » Cieux

Ce Présent à Choyer

 

Pour « Nous » mieux Aimer,

Brisant les retenues

De Nos Âmes Charnues

Aux Parfums Raffinés,

 

Qui sauront « Nous » construire

D’Intimes Libertés

Dédiées aux Plaisirs

Et Troublantes Beautés

 

Liant « Notre » Avenir

En Belles Vérités

Qui s’espèrent marquées

Du Sceau de « Nos » Désirs

 

À tout jamais gravé,

Par « Nos » Tendres Élans

Défiant Espace et Temps,

Sur Nos Corps Enlacés

 

En « Cette » Aube « Printemps »,

Qui tant sait « Nous » Chérir

D’Envies et de Sourires…

Aux Vœux Amants… S’Aimant.

 

 

 



01/06/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres