amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

EN TON AMOUR

EN TON AMOUR

 

À pas velours, discrets,

Sous la chaleur de mon tourment,

En Ton Amour qui m’appelait

Je suis entré douillettement,

 

Buvant Ton Cœur de mes feux,

Amants Complices,

Qui s’oublièrent en Tes yeux

Pour m’incendier… Jusqu’au supplice.

 

Leurs clartés vives, avec ardeur,

Rayonnant de Tes mille éclats,

Surent troubler Ce Cœur,

À Moi… Qui n’attendait que Toi !

 

Alors près d’elles j’ai pris quartier,

De là j’ai visité Ton âme

Et n’ai plus su m’en éloigner,

À mon tour brûlé par Tes flammes.

 

Depuis ce jour, Belles à Deux,

Nos vies conjuguent à tous les Temps

Vibrant d’élans d’un même Aveu,

Leurs Enlaces en Notre Présent.

 

De Ton Bonheur qui m’emplit

Naissent en Moi, Ton Valentin,

Tous les Soleils de Tes écrits,

À Toi, qui penses à Moi, si loin…

 

Quand je T’espère tout contre Moi,

Lourde de Ton Désir de Femme

Humant le mien de Tes Émois,

Qui communient avec Mon âme.

 

Et meurt cent fois, de tant T’attendre,

Ces heures baignées d’Amour Fécond,

Chaudes en Câlins et Baisers Tendres…

Qui jouissent À l’Unisson

 

Quand Ton Plaisir

Vient m’entreprendre.



07/08/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres