amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

EN CRESCENDO, TEL IL BRÛLE… EN "MOI"

 

 

EN CRESCENDO,

TEL IL BRÛLE… EN "MOI"

 

En crescendo de mon Désir

Mes notes jouent sur Ses soupirs

Et Ses mouvances libertines.

Savante Vamp, Elle m’acoquine,

 

En leurs délices et vibratos,

À « ELLE » seule, Ma Libertine,

Reine du Cœur de mon sang Chaud

Aux fauves laves ivoirines,

 

Prétendantes concupiscentes

De « Son » volcan consubstantiel,

Noyant mes flammes parturientes

En son ciboire sacrificiel

 

Aux jouissances missionnaires,

Dont les jeux d’eaux vaporisées

En nuées plus que passagères,

Tant savent ainsi me fasciner

 

Du crescendo de Son Désir

Dont J’Aime à boire les émois,

Secrets joyaux de Son Plaisir

Aux mouvances en entrechats,

 

Pour mieux L’Aimer,

Fiévreuse lyre,

Sublime Fée

Qui sait sourire

 

À mon Acmé,

Et se lover en mes délires

De mâle possédé

Qui tant souhaite Jouir,

 

Pour Elle, Ma Dulcinée,

Aux faits des Plaisirs

D’Amants osant S’Aimer,

 

Ensembles irradiés

D’Amour sacramentel,

En nuées fusionnelles

Des Feux de Nos Psychés.

 

Ainsi, tisse-t-elle « Mon » Rêve.

Or, « ELLE », rêve-t-elle de Moi

En Ses Crêtes Émois,

De jouissances brèves

 

Offertes par Ses doigts

Aux fantasmes éthérés,

Tel je jouis, Moi,

En les miens gynécée

 

De Sa Féminité

Où Mon Être se noie

Pour la mieux féconder

De mes Onanes joies

 

Qui magnifient Son Ciel…

Et m’embellissent Moi,

Que tant "ELLE" Ensorcelle ?

Amoureux, je le crois,

 

Et Ces mots Lui envoie.

Ils traversent l’éther

Pour se perdre en Ses bras,

Lui faire l’Amour en vers,

 

Tel il brûle... En « MOI ».

 

 

 

 

 

 

 



16/12/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres