amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

ÉCRIRE POUR…

ÉCRIRE POUR…

 

 

J’écrirai pour grandir,

M’affranchir de mes maux,

Libérer un sourire

Qui ne soit plus sanglots.

 

J’écrirai pour partir,

Et panser mon cœur gros,

Puis, libre, enfin chérir

Tes plus intimes mots.

 

J’écrirai Mon Désir

Pour Ton Plaisir flots,

Graverai Tes soupirs,

Chimères… En mon tableau.

 

J’écrirai pour Frémir,

Privé de Ton halo,

Et pour ne plus souffrir

Du manque de… Ta peau.

 

J’écrirai pour guérir

De mon émoi bourreau,

Et noyer mon inspire

En lendemains nouveaux.

 

Oui, j’écrirai encore !

Ainsi, loin de l’oubli,

L’absence de Ton corps

Habillera ma vie ;

 

Mais mon âme, parée

De Ta Délicatesse,

De Ta Féminité

Distillera l’ivresse.

 

Tu ne seras pas loin !

Brin de mélancolie,

Tu fleuriras sans fin…

Le lit de Ma Folie.

 



25/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres