amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

CE CŒUR…

 

 

CE CŒUR…

 

 

Au-delà de mes horizons,

Est un pays si Romantique,

Où bat Ce Cœur unique

Qui aspire ma raison.

 

En chaque heure du cadran

J’imagine ses pas,

Rêve-t-il là-bas,

Comme moi, si souvent ?

 

Et s’il ne rêve pas,

De quoi respirent ses heures,

De grand soleil ou de lueurs !

Ronronne-t-il tel un chat ?

 

S’il ne ronronne pas,

Comment s’occupe-t-il ?

Décore-t-il son île

De mille falbalas ?

 

Où, plus sage qu’il ne voudrait

S’impose-t-il une posture

Qui redoutant une aventure,

Ne déploie pas tous ses attraits ?

 

Ce Coeur-Muse, là-bas,

Je le connais… Un peu, Beaucoup,

Passionnément lui saute au cou,

Et lui offre mes bras

 

Pour avec Lui, en Son Palais,

Y partager Belle Magie,

Sourires, Douce Folie

Et Sentiment Secret.

 

De Son pays, Ses phéromones

Souveraines abreuvent ainsi

Mon Cœur transi

Pour Cette Belle Sauvageonne

 

M’offrant La Chance

D’avoir pour lui

Ce Cœur Ami…

Tendre Romance

 

De Ma vie.

 

 



29/06/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres