amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

AUX VENTS DE MON RÊVE…

AUX VENTS DE MON RÊVE…

 

 

J’offre aux vents de mon rêve,

Les feux de Mon Espoir.

Une Idylle s’achève,

Témoin de Notre histoire…

 

Qui cependant respire encore,

 

Bonheurs et Souffrances mêlés

Sur ce lit de Tendresse

Qui garde t’en Mon âme Notre Complicité,

Nos Émotions et… Mes Ivresses.

 

Aussi…

 

L’Ami sourit aux lendemains,

Espère « Tes » mots toujours,

Pour T’offrir les Miens,

Compagnons de ces jours

 

Où…

 

Nous guidera l’âge.

Malheur ? Bonheur ?

Qu’importe son ramage !

Toujours plus loin, ailleurs…

 

Pour…

 

Creusets d’Amour,

Gourmets encore

Aimer Toujours

Jusqu’à sa mort,

 

En doux partages…

Notre Sort.

 



09/09/2023
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres