amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

ATTENDRE D’UN JOUR L’INSTANT… « MA DAME »

 

ATTENDRE D’UN JOUR L’INSTANT…

« MA DAME »

 

Attendre d’un jour l’heure

Qui figera le temps

L’espace d’un instant…

En deux regards de Cœurs

 

Et deux visions troublées

Qui sonderont leurs âmes…

L’une, à l’ivresse femme

De doute festonnée,

 

L’autre, au vertige d’homme

Qui Brûle de Passion

Aux Espoirs de Fusion…

Sauront-ils communier ?

 

Attendre du jour l’heure

Qui offrira l’Amour

À deux cœurs sans détour

Et deux corps en langueurs…

 

Ou, plus cruellement

Dessillera leurs yeux

Sur un formel sans feux,

Illusion d’un instant.

 

Je voudrais « Ce Jour-Là »

Être plus beau que moi,

Tant pour « Ton Idéal »

Je me souhaite… Fatal !

 

Ce rêve en moi m’habite.

Et mes pensées s’agitent,

Comme mon Cœur battant…

Redoutant « Cet Instant ».

 

Attendre d’un jour l’heure

Qui figerait ce temps,

L’infini de l’instant

En deux regards vainqueurs…

 

 

Absolu pour deux cœurs

En rendez-vous Majeur,

Serais-je trop gourmand !

Je hèle cet instant

 

Avec l’empressement

De l’Écuyer Ardent

Qui en vos yeux, Seigneurs,

Vient noyer Mes Langueurs

 

De Prince Prétendant

En Votre Cœur Amant

Et Votre Corps Sucré,

Votre Âme aux Beautés

 

Si Profondément « Femmes »,

Propres à « VOUS », Madame,

Qui me savent damner

Tant J’Aime à VOUS AIMER

 

M’enlaçant à Leurs Flammes

Dévorant Mes Pensées,

Pour Vous Offrir, Madame,

De Mon Cœur « Ce Sésame »

 

À VOUS SEULE octroyé,

Nid Douillet d’Une Acmé

Qui s’espère tout en « VOUS »,

« MA DAME », Dont je suis FOU.



19/12/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres