amour-passion-desir-et-poesie

amour-passion-desir-et-poesie

AINSI…

 

AINSI…

 

 

Ainsi, Ma toute Belle,

Je suis obnubilé…

Par Tes dentelles,

Tes seins dressés,

Sacramentels

Sous Mes baisers.

Ô Oui ! Que Tu es Belle

 

Tes reins cambrés,

Ma Tourterelle

Désirée !

Si Chère ancelle,

Sous Tes Baisers,

Charnel,

J’Aime à m’abandonner…

 

Vampirisé

Par cet ocelle

Là, tatoué,

Qui ensorcelle

Mon vit dressé

En Ta cenelle

Liquéfiée.

 

Que Tu es Belle

Ô, Mon Aimée !

Sous Tes dentelles

Ajourées

Ta corolle hèle

L’apogée,

Solennelle,

 

De Nos petites morts

Jouissant exaltées,

Corps contre corps,

Vit bandé

En Chauds Essors

Baigné,

Ô ! Mi Amor…

 

Qui ensoleille

Mes déliés

De Tes femelles

Clartés,

Sensuelles

Féminités

Aux miels

 

Acidulés…

Nectars

De Mes Acmés.

 



31/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres